Evangile et vie


La multiplication des pains                

Le 10 déc 2023, une nouvelle rencontre "Evangile et Vie" se vivait autour de la rencontre de Jésus et de la foule. 

Grâce à un petit garçon qui avait 5 pains et 2 poissons, une foule a pu se nourrir et tous ont vécu un moment de partage inoubliable. 

Parents et enfants, le 10 décembre, ont réfléchi aussi à ce qu'ils pouvaient partager ou ce qu'ils avaient pu recevoir d'autres. Un temps de célébration en petite cellule ecclésiale comme nous appelle à le vivre le Pape.

Quelqu'un nous dit "je n'ai pas vu le temps passer. Cela change parfois des célébrations dominicales où il y a toujours un moment où je lâche car c'est trop long, et que je suis trop passive". 

"Dans la rencontre Evangile et Vie, j'y ai trouvé une belle alternance entre les temps d'écoute et le temps de partage. J'ai aimé être bousculée personnellement dans ma vie, c'est boostant".

Ci-dessous, un partage sur l'évangile de Jean 6,1-16




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.