Adhérons à l'ACI pour l'année 2022-2023

Il n'est pas trop tard ! 

Si vous avez adhéré l'année dernière, vous avez reçu le nouveau Courrier N°204 pendant cet été. Mais vous ne recevrez pas les suivants. Alors, Adhérons à l'ACI pour cette nouvelle année en cliquant sur le lien et en retrouvant la marche à suivre.  

Vous pouvez également imprimer le bulletin adhésion papier ci-dessous et l'envoyer par la poste avec votre paiement à l'ACI, 3 bis rue François Ponsard, 75115 PARIS. Ou encore téléphoner soit à l'ACI nationale pour vous aider au 01.45.24.43.65 ou à Alain Sockeel, trésorier diocésain au 06.76.92.95.83.

Je paie des impôts...  J'ai une réduction fiscale de 66 %

J'ai des problèmes financiers ou je cotise pour la 1ère fois... J'ai un tarif préférentiel. 

A travers l'adhésion c'est la responsabilité de chacun qui est en jeu. Lire 

L'ACI nous fait vivre, alors faisons vivre l'ACI par nos adhésions.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.